- Fortune exonérée d’impôts
- Taux d’intérêt attractif
- Possibilités de placement prometteuses
Un compte de libre passage est la solution idéale si vous souhaitez déposer votre avoir de caisse de pension à des conditions intéressantes entre votre sortie d’une caisse de pension et votre entrée dans une nouvelle institution de prévoyance. Découvrez les avantages du compte de libre passage de la Banque Baloise.
- Fortune exonérée d’impôts (y compris les intérêts) pendant toute la durée de l’épargne
- Taux d’intérêt attractif
- Possibilités de placement prometteuses dans trois fonds de prévoyance différents
Avec un compte de libre passage, vous maintenez votre couverture de prévoyance dans le cadre du deuxième pilier (LPP). Dans certaines circonstances (changement d’employeur ou cessation de votre activité lucrative, p. ex.), vous pouvez ou devez transférer sur un compte de libre passage votre capital constitué par le biais de la prévoyance professionnelle (deuxième pilier).
Optimisez le rendement de votre fortune en investissant votre épargne dans des véhicules de placement LPP Mix de la fondation de la Bâloise pour le placement des capitaux d’institutions de prévoyance.
- Solutions fonds de placement en combinaison avec un compte de prévoyance 3a
Après avoir ouvert votre compte de libre passage personnel auprès de la Baloise Bank, vous pouvez transférer vos avoirs de caisse de pension ou de libre passage sur le compte global suivant par le biais de votre précédente institution de prévoyance:
IBAN CH75 0833 4000 0S71 4716 D
En faveur de: Fondation de libre passage de la Banque Baloise, CH-4502 Soleure
La Fondation de libre passage de la Banque Baloise créditera dudit montant votre compte individuel de libre passage et vous enverra une confirmation.
Votre précédente institution de prévoyance est priée d’envoyer le décompte à l’adresse suivante:
Fondation de libre passage de la Banque Baloise, Amthausplatz 4, Case postale, CH-4502 Soleure
Le samedi 23 novembre 2024, différents systèmes seront indisponibles en raison d’opérations de maintenance. Nous vous remercions de votre compréhension.