« L’acquisition du « Giessen-Areal » va permettre à la Baloise de créer à Dübendorf des logements attractifs et écologiquement durables, et je m’en réjouis. Conformes aux normes Minergie* les plus strictes, les quelque 500 logements satisferont aux besoins individuels d’un large public », dit Matthias Henny, Chief Investment Officer de Baloise Group.
Par cette acquisition et le développement que connaîtra l’ensemble du complexe, la Baloise enrichit son portefeuille d’objets locatifs magnifiquement situés. Considérée comme l’une des zones de développement les plus prometteuses de la région, le « Giessen-Areal » de Dübendorf est bien desservi par les transports publics et facile d’accès. Les premiers logements devraient être disponibles à l’automne 2026.
Le prix d’acquisition fait l’objet d’une clause de silence.
*Minergie-P-ECO
Les prospectus de vente actuels et les contrats de fonds, le rapport annuel et le rapport semestriel actuels constituent la seule base contraignante pour l’acquisition de parts de fonds. Nous déclinons toute responsabilité concernant l’exactitude, l’exhaustivité ou l’actualité des informations contenues dans le présent document. Baloise Private Assets SICAV-RAIF, S.C.S. est un fonds à compartiments multiples de droit luxembourgeois réservé aux clients professionnels conformément à la directive 2014/65/UE. Le prospectus détaillé, le contrat de fonds et d’autres documents peuvent être obtenus gratuitement en langue anglaise auprès de BKN Capital S.A., Campus Contern - Building Bouvreuil, 17 rue Edmond Reuter, L-5326 Contern, Luxembourg; info@bkncapital.lu. Les parts de ce fonds ne peuvent être ni proposées, ni vendues, ni remises aux États-Unis ou à une personne relevant des obligations fiscales américaines et vivant en dehors des États-Unis.
Les informations contenues dans ce document ne tiennent compte ni des objectifs de placement spécifiques ou futurs, ni de la situation fiscale ou financière, ni des besoins individuels du destinataire.