- Prise en charge de la franchise en cas de sinistre jusqu’à 5000 CHF
- Conclusion en ligne
- Validité immédiate dans le monde entier
Pendant vos vacances, vous louez un véhicule par l’intermédiaire d’une entreprise de location ou d’autopartage. En votre qualité de conducteur/-trice, vous êtes responsable dudit véhicule dans toutes les situations.
La plupart des entreprises de location de véhicules et d’autopartage vous font payer une franchise en cas de sinistre. Avec l’assurance de franchise pour véhicules de location, nous prenons en charge votre franchise pendant vos voyages. En quelques clics, assurez la franchise afin de préserver votre budget vacances.
- Prise en charge de la franchise en cas de sinistre jusqu’à 5000 CHF
- Conclusion en ligne
- Paiement par carte de crédit
- Validité immédiate dans le monde entier
- Contrat à durée personnalisée de 2 à 92 jours
Le prix de la location d’un véhicule de location inclut généralement une assurance responsabilité civile obligatoire. Celle-ci peut varier d’un pays à l’autre, et à l’étranger sa couverture est souvent faible. La plupart du temps, elle ne couvre pas l’intégralité des sommes engagées en cas de sinistre. Avec l’assurance responsabilité civile supplémentaire, vous augmentez la somme assurée, vous vous prémunissez contre les dépenses imprévues et vous bénéficiez d’une couverture optimale.
L’assurance responsabilité civile supplémentaire est exclusivement valable en complément de l’assurance responsabilité civile obligatoire contractée pour le véhicule loué. S’il n’existe aucune obligation d’assurance dans le pays concerné, l’assurance responsabilité civile supplémentaire prend en charge l’intégralité de la couverture d’assurance pour votre location de voiture, de vélo électrique ou de pédalo.
- Couverture des sinistres jusqu’à 10 millions de CHF
- Conclusion en ligne
- Paiement par carte de crédit
- Validité immédiate dans le monde entier
- Contrat à durée personnalisée de 2 à 92 jours
Grâce à Baloise, profitez d’un voyage sans souci qui ne vous reviendra pas plus cher que prévu.
Vous êtes couvert dans le monde entier.
Baloise prend en charge la franchise en cas de sinistres aux véhicules loués à des sociétés de location ou d’autopartage. Sont inclus dans la couverture d’assurance:
- voitures, voitures de livraison, camping-cars, caravanes, remorques;
- cyclomoteurs, motos, scooters;
- vélos, vélos électriques;
- bateaux à moteur, barques, bateaux à voiles, pédalos.
Au choix, avec ou sans camping-car, caravane et remorque.
Si vous occasionnez un sinistre au volant d’un véhicule de location, les frais engagés peuvent dépasser le montant couvert par l’assurance responsabilité civile obligatoire. Dans ce cas, ces frais supplémentaires sont pris en charge par Baloise jusqu’à concurrence de 10 millions de CHF. Lorsque l’assurance responsabilité civile obligatoire est par exemple limitée à 3 millions de CHF et que les sinistres s’élèvent à 9 millions de CHF, les 6 millions de CHF de dépassement vous seront versés. S’il n’y a pas d’obligation d’assurance dans le pays concerné, le contrat d’assurance responsabilité civile supplémentaire pour véhicules de location vous offre une couverture d’assurance complète.