Des soucis privés ou professionnels, par exemple de nature financière, peuvent fortement affecter la concentration et la performance. La Helpline vous offre, à vous et vos collaborateurs, un conseil complet – anonyme, téléphonique ou sur place, et ceci 24 h/24 – par des spécialistes techniques (juristes, psychologues et coachs en gestion). Par exemple sur les thèmes suivants:
- Travail: droit du travail, stress, burnout, gestion des conflits, management, etc.
- Privé: famille, relations, séparation, logement, droit, dettes, autorités, etc.
Une situation gagnant-gagnant: tous profitent de la Helpline
- Gain 1: en tant qu'entrepreneur, vous pouvez vous faire conseiller sur des problématiques de personnel ou d’économie d’entreprise, vous avez moins de coûts liés aux absences, vous pouvez entièrement vous concentrer sur les activités quotidiennes et vous augmentez votre attractivité en tant qu’employeur.
- Gain 2: vos collaborateurs peuvent s’adresser avec leurs soucis à un point d’accueil indépendant, situé en dehors du bureau.
- Conseil sur les affaires juridiques et de gestion, particulièrement intéressant pour les PME
- Réduction des absences, également à long terme, et augmentation de la productivité
- Baisse des coûts
- Augmentation de la motivation des collaborateurs
- Renforcement de l’attractivité de l’employeur
- Conseil lors de défis concrets
- Prestation de service, également pour les membres de la famille
- Amélioration de la santé et du bien-être
- Augmentation de la motivation
- Garantie de protection des données
- Stricte confidentialité
Pour bénéficier de nos offres et de leurs prix préférentiels, combinez le programme avec une assurance des branches indemnité journalière en cas de maladie, LAA, CLAA ou assurance-accidents collective.
Si vous employez plus de 250 collaborateurs, veuillez nous contacter au 0800 24 80 10. Nous nous tenons à votre disposition pour un conseil personnalisé.